Nutrition et saine alimentation

Couponing et autres conseils frugal commerciaux alimentaires

Voulez-vous économiser de l'argent sur votre facture d'épicerie? essayez ces quelques trucs commerciaux avertis.

Essayer de manger plus sainement et économiser de l'argent en préparant plus de repas à la maison? C'est une initiative intelligente. Bien sûr, vous pouvez toujours dépenser beaucoup d'argent au supermarché. Mais en utilisant des coupons et autres conseils frugal commerces alimentaires, vous pouvez réduire votre facture d'épicerie - et encore manger sain.

Sceptique? Ne soyez pas. Vous pouvez trouver beaucoup de ressources pour vous aider à devenir un client de nourriture frugale, tout en accordant une attention à la nutrition. Par exemple, le ministère de l'Agriculture a créé un «plan vigoureux» pour nourrir une famille de quatre - deux adultes et deux enfants âgés de 6 à 11 ans - qui répond aux directives diététiques pour les Européens et ne coûte que 105€ par semaine.

Nutrition et saine alimentation. Investir du temps pour économiser de l'argent.
Nutrition et saine alimentation. Investir du temps pour économiser de l'argent.

Vous dites que vous n'êtes pas du genre frugal? Essayez assouplissement en elle avec quelques-uns des frugal conseils d'achats alimentaires ci-dessous. Vous découvrirez peut-être que d'être frugal n'est pas si difficile - et peut même être savoureux.

Avant de quitter la maison

Achats de nourriture frugale commence avant que vous frappiez le supermarché. Prenez un peu de temps à la maison pour examiner vos agrafes et faire un plan de jeu:

  • coupons de clip. Si vous n'utilisez pas de coupons pour les articles que vous achetez régulièrement, vous êtes absent dehors sur l'épargne. Vérifiez les aviateurs qui viennent par la poste ou avec votre journal - et vérifier en ligne, aussi.
  • Inscrivez-vous. Cartes de magasins, aussi appelées cartes bonus, sont le plus sûr moyen de sauver la plupart des chaînes d'épiceries. Inscrivez-vous dans les supermarchés que vous fréquentez.
  • Rejoignez le club. Clubs Discount peuvent vous faire économiser de l'argent sur ​​les produits en vrac. Si vous ne pouvez pas utiliser les grandes quantités, envisager de scinder eux - et le coût - avec la famille élargie ou des amis.
  • Planifiez à l'avance. Faire un plan de menu pour la semaine et ensuite faire une liste des aliments dont vous aurez besoin. Avoir une liste vous aide à éviter les achats impulsifs coûteuses, ainsi que la frustration de rentrer à la maison avec de l'épicerie, mais sans plan pour les utiliser.
  • Changer le focus. Composez retour sur la viande. Essayez une ou deux dîners sans viande par semaine. Construire le repas autour des légumes, des haricots et des céréales - ils sont moins chers, faibles en gras et riches en fibres que la viande est. Utilisez-les pour faire des soupes de remplissage, les ragoûts et plats mijotés.
  • Vérifiez l'office. Utilisez-vous vos fournitures plutôt que de les laisser accumuler de la poussière. Utilisez les haricots et les tomates en conserve pour faire du chili ou concocter une salade de fruits d'un couple de boîtes de fruits.
  • Investir du temps pour économiser de l'argent. Prendre le temps pour certains travaux de préparation dans la cuisine peut signifier des économies importantes. Considérons cet exemple: bouquets de brocoli prédécoupés sont deux fois plus cher par livre que tout le brocoli.

Voir aussi

Couponing et autres conseils frugal commerciaux alimentaires

Lorsque vous poussez le panier

Même dans les périodes économiques difficiles, vous pouvez trouver des offres à l'épicerie. Avec ces conseils et astuces, vous serez une livraison quand vous frappez le supermarché:

  • Consultez votre liste et coupons. Ne laissez pas votre travail de préparation se perdre. N'oubliez pas de prendre votre liste d'épicerie et coupons avec vous au magasin. Puis coller à votre liste.
  • Regardez au-delà des grandes marques. Marques de magasins sont 25 pour cent moins cher en moyenne que sont les produits de marque comparables. Et dans de nombreux cas, vous ne serez pas en mesure de goûter la différence.
  • Soyez intelligent sur ​​l'agriculture biologique. Organique signifie souvent coûteux. Alors, opter uniquement pour les produits biologiques qui tend à pesticides portuaires lorsqu'il est cultivé traditionnellement, comme le céleri, les pêches et les fraises.
  • Peut-il ou en sac. Si les produits frais menace d'éclater votre budget, essayer des alternatives en conserve ou surgelés. Et lorsque vous trouvez une vente, s'approvisionner. Consultez également les produits en sac, comme les pommes de terre, qui sont généralement moins cher par kilo que leurs homologues en vrac.
  • Rester à l'écart de la malbouffe. Calories vides de chips et bonbons sont pas une affaire. Utilisez vos dollars pour acheter des produits alimentaires riches en nutriments de nourriture pour alimenter votre corps.
  • POP sur la boulangerie magasin de produits fabriqués sont souvent moins chers -. Et plus frais - que sont les marques commerciales. Vous pouvez également économiser en achetant pain de la veille. Si vous ne pouvez pas utiliser le pain entier, mettre la moitié dans le congélateur pour plus tard.
  • Regardez haute et basse. Détaillants mettent généralement les articles qu'ils veulent que vous achetez sur le plateau au niveau des yeux prime, mais vous pouvez trouver des articles moins chers sur les étagères au-dessus et au-dessous. En outre, certains épiciers vendent le même produit à des prix différents dans les différentes parties des magasins. Par exemple, vous pouvez constater que d'un fromage en vedette au comptoir de charcuterie est disponible pré-tranché dans la vitrine réfrigérée pour moins cher.
  • Vérifiez l'onglet. Ne laissez pas le magasin jusqu'à ce que vous passez en revue votre réception. Six pour cent des acheteurs déclarent avoir été surfacturé à la caisse du supermarché.
  • Pensez saison. Vérifier les marchés de producteurs pour des produits frais locaux. En achetant dans la saison, vous obtenez la nourriture à son apogée et parfois économiser de l'argent. Envisager la mise en conserve ou congeler pour une utilisation hors-saison.

Épargne à long terme

En suivant ces conseils peuvent vous aider à économiser sur les factures d'aliments tout en mangeant un régime alimentaire sain. Mais saviez-vous que manger sainement peut également vous aider à éviter les soins médicaux coûteux plus tard? Une alimentation saine comme le régime méditerranéen - riche en fruits, légumes, légumineuses et les grains entiers, et limite aussi la viande rouge et souligne «bons» gras - peut réduire votre risque de maladies cardiovasculaires et d'autres maladies chroniques. Il est difficile de trouver un grand coup pour votre argent que cela.

Voir aussi