Les maladies du cœur

Noix et votre coeur: manger des noix pour la santé cardiaque

Manger des noix permet à votre cœur. Découvrez comment les noix, amandes et autres noix aident à abaisser votre taux de cholestérol lorsqu'ils sont consommés dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Manger des noix dans le cadre d'un régime alimentaire sain peut être bon pour votre cœur. Les noix, qui contiennent des acides gras insaturés et d'autres nutriments, sont une excellente collation, aussi. Ils sont peu coûteux, facile à stocker et facile à prendre avec vous au travail ou à l'école.

Le type d'écrou que vous mangez n'est pas si important que cela, bien que certaines noix contiennent plus de nutriments et de matières grasses que font les autres sains pour le cœur. Noix, amandes, noisettes - vous l'appelez - presque chaque type d'écrou a beaucoup de nutrition emballés dans un petit paquet. Si vous avez une maladie cardiaque, manger des noix au lieu d'un casse-croûte en moins bonne santé peut vous aider à suivre plus facilement un régime alimentaire sain pour le cœur.

Manger des noix peuvent aider votre coeur?

Les gens qui mangent des noix dans le cadre d'un régime alimentaire sain pour le cœur peut diminuer le LDL, lipoprotéines de basse densité ou «mauvais», le niveau de cholestérol dans le sang. Élevé de LDL est l'une des principales causes de maladies cardiaques.

Manger des noix réduit le risque de développer des caillots sanguins qui peuvent provoquer une crise cardiaque fatale. Les noix améliorent également la santé de la paroi de vos artères. La preuve pour les avantages sains pour le cœur de noix n'est pas solide comme le roc - la Food and Drug Administration autorise uniquement les entreprises alimentaires à-dire des preuves », suggère, mais ne prouve" que manger des noix réduit le risque de maladie cardiaque.

Ce qui est dans les noix qui est pensé pour être la santé du coeur?

Les maladies du coeur. Noix et votre coeur: manger des noix pour la santé cardiaque.
Les maladies du coeur. Noix et votre coeur: manger des noix pour la santé cardiaque.

Bien qu'elle varie par écrou, la plupart des noix contiennent au moins certaines de ces substances saines pour le cœur:

  • Les gras insaturés Ce n'est pas tout à fait clair pourquoi, mais on pense que les «bons» gras dans les noix -. Fois monoinsaturés et polyinsaturés - les niveaux de mauvais cholestérol.
  • Omega-3 acides gras. Beaucoup de noix sont également riches en acides gras oméga-3. Les oméga-3 sont une forme saine d'acides gras qui semblent aider votre coeur, entre autres choses, ce qui empêche les rythmes cardiaques dangereux pouvant conduire à des crises cardiaques. Omega-3 les acides gras sont également présents dans de nombreux types de poissons, mais les noix sont une des meilleures sources d'acides gras oméga-3 d'origine végétale.
  • Fibre. Toutes les noix contiennent des fibres, ce qui aide à réduire votre cholestérol. Fibre permet également à vous sentir rassasié, si vous mangez moins. La fibre est également pensé pour jouer un rôle dans la prévention du diabète.
  • Vitamine E. La vitamine E peut aider à arrêter le développement de plaques dans les artères, ce qui peut réduire en eux. développement de la plaque dans les artères peut entraîner des douleurs à la poitrine, une maladie coronarienne ou une crise cardiaque.
  • Les stérols végétaux. Certains noix contiennent des stérols végétaux, une substance qui peut aider à abaisser votre taux de cholestérol. Les stérols végétaux sont souvent ajoutés à des produits comme la margarine et le jus d'orange pour les prestations de santé supplémentaires, mais stérols sont naturellement présents dans les noix.
  • L-arginine. Noix sont aussi une source de L-arginine, qui est une substance qui peut aider à améliorer la santé des parois de vos artères en les rendant plus souple et moins sujettes à la formation de caillots sanguins qui peuvent bloquer le flux sanguin.

Voir aussi

Noix et votre coeur: manger des noix pour la santé cardiaque

Quelle quantité de noix est considéré comme sain?

Les noix contiennent beaucoup de gras, autant que 80 pour cent d'un écrou est gras. Même si la plupart de cette graisse est gras sains, il ya encore beaucoup de calories. C'est pourquoi vous devriez manger des noix avec modération. Idéalement, vous devriez utiliser les noix comme un substitut des graisses saturées, tels que ceux trouvés dans les viandes, les oeufs et les produits laitiers.

Au lieu de manger des graisses saturées malsaines, essayez de remplacer une poignée de noix. Selon la Food and Drug Administration, manger sur une poignée (1,5 onces, soit 42,5 grammes) par jour de la plupart des noix, comme les amandes, les noisettes, cacahuètes, noix de pécan, des noix de pin, pistaches et les noix, peut réduire votre risque de une maladie cardiaque. Mais encore une fois, cela dans le cadre d'un régime alimentaire sain pour le cœur. Il suffit de manger des noix et non réduisant les graisses saturées trouve dans de nombreux produits laitiers et de la viande ne fera pas votre cœur tout bon.

Est-ce important ce genre de noix que vous mangez?

Peut-être. La plupart des noix semblent être généralement en bonne santé, mais certains plus que d'autres. Les noix sont un des écrous mieux étudiés, et il a été démontré qu'ils contiennent des quantités élevées d'acides gras oméga-3. Amandes, noix de macadamia, les noisettes et les noix de pécan sont les autres noix qui semblent être tout à fait la santé du coeur. Même les arachides - qui sont techniquement pas une noix, mais une légumineuse, comme les haricots - semblent être en relativement bonne santé. Noix de coco, qui est techniquement un fruit, peut être considéré par certains comme une noix, mais il ne semble pas avoir les avantages sains pour le cœur. Tant la viande de noix de coco et l'huile n'ont pas les avantages des mono-et polyinsaturées.

Gardez à l'esprit, vous pourriez finir par annihiler les bénéfices sains pour le cœur de noix si elles sont couvertes de chocolat, sucre ou sel.

Voici quelques informations nutritionnelles sur les types les plus courants de noix. Toutes les calories et les mesures de teneur en matières grasses sont pour 1 once, soit 28,4 grammes (g), de noix non salées.

Type d'écrou Calories Matière grasse totale
(Saturé / insaturé gras) *
Amandes, cru 163 14 g (1,1 g g/12.2)
Amandes, rôties à sec 169 15 g (1,1 g g/12.9)
Noix du Brésil, première 186 19 g (4,3 g g/12.8)
Noix de cajou, grillées à sec 163 13,1 g (2,6 g/10 g)
Châtaignes, grillées 69 0,6 g (0,1 g g/0.5)
Noisettes (noisettes), brut 178 17 g (1,3 g g/15.2)
Noisettes (noisettes), grillées à sec 183 17,7 g (1,3 g g/15.6)
Noix de macadamia, cru 204 21,5 g (3,4 g g/17.1)
Noix de macadamia, rôties à sec 204 21,6 g (3,4 g g/17.2)
Arachides, grillées à sec 166 14 g (2g/11.4 g)
Pacanes, grillées à sec 201 21 g (1,8 g g/18.3)
Pistaches, grillées à sec 161 12,7 g (1,6 g g/10.5)
Noix, coupées en deux 185 18,5 g (1,7 g g/15.9)

* Les matières grasses saturées et insaturées dans chaque écrou peuvent ne pas correspondre à la teneur totale en graisses, car la valeur de graisse peut également inclure une matière acide non gras, tels que les sucres ou les phosphates.

Que diriez-vous des huiles de noix? sont-ils en bonne santé, aussi?

huiles de noix sont une bonne source d'acides gras oméga-3, acides gras et en vitamine E, mais ils n'ont pas la fibre trouve dans les noix entières. L'huile de noix est la plus élevée en oméga-3. huiles de noix contiennent des acides gras insaturés saturés ainsi que. Envisagez d'utiliser des huiles de noix dans la vinaigrette maison ou dans la cuisine. Lorsque vous cuisinez avec des huiles de noix, rappelez-vous qu'ils réagissent différemment à la chaleur que ne le font les huiles végétales. Huile de noix, en cas de surchauffe, peut devenir amer. Tout comme avec les noix, utiliser l'huile de noix avec modération, comme les huiles sont riches en matières grasses et en calories.

Voir aussi

Les maladies du cœur