Les maladies du cœur

Vin rouge et le resvératrol: bon pour votre cœur?

Vin rouge et quelque chose dans le vin rouge appelé resvératrol pourrait être la santé du coeur. Découvrez les faits, et de battage, au sujet du vin rouge et ses effets sur votre coeur.

Vin rouge, avec modération, a longtemps été considérée comme le cœur sain. L'alcool et certaines substances présentes dans le vin rouge appelé les antioxydants peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques en augmentant les niveaux de «bon» cholestérol et de protéger contre les dommages de l'artère.

Alors que les nouvelles sur le vin rouge peut sembler beaucoup si vous appréciez un verre de vin rouge avec le repas du soir, les médecins se méfient d'encourager toute personne à commencer à boire l'alcool. C'est parce que trop d'alcool peut avoir de nombreux effets néfastes sur votre corps.

Pourtant, de nombreux médecins s'accordent à dire que quelque chose dans le vin rouge semble aider votre coeur. Il est possible que les antioxydants, tels que les flavonoïdes ou une substance appelée resvératrol, ont des avantages sains pour le cœur.

Comment est le cœur de vin rouge en bonne santé?

Vin rouge semble avoir des avantages encore plus saines pour le cœur que les autres types d'alcool, mais il est possible que le vin rouge n'est pas mieux que la bière, le vin blanc ou de liqueur pour la santé cardiaque. Il ya toujours pas de preuve claire que le vin rouge est mieux que d'autres formes d'alcool quand il s'agit de possibles avantages-santé cardiaque.

Les antioxydants dans le vin rouge appelés polyphénols peuvent aider à protéger la paroi des vaisseaux sanguins dans le coeur. A appelé resvératrol est une substance polyphénols dans le vin rouge qui a retenu l'attention.

Le resvératrol dans le vin rouge

Les maladies du coeur. Vin rouge et le resvératrol: bon pour votre cœur?
Les maladies du coeur. Vin rouge et le resvératrol: bon pour votre cœur?

Le resvératrol pourrait être un élément clé dans le vin rouge qui aide à prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins, réduit le «mauvais» cholestérol et prévient la formation de caillots sanguins.

La plupart des recherches sur le resvératrol a été fait sur les animaux, pas les gens. La recherche dans les souris ayant reçu le resvératrol suggère que l'antioxydant pourrait également aider à protéger contre l'obésité et le diabète, qui sont tous deux importants facteurs de risque de maladie cardiaque. Toutefois, ces résultats ont été rapportés uniquement chez la souris, pas chez les gens. En outre, pour obtenir la même dose de resvératrol utilisé dans les études des souris, une personne devrait boire plus de 60 litres de vin rouge chaque jour.

Certaines recherches montrent que le resvératrol pourrait être liée à un risque réduit l'inflammation et la coagulation du sang, à la fois de ce qui peut conduire à une maladie cardiaque. Plus de recherches sont nécessaires avant qu'il ne sait pas si le resvératrol a été la cause de la réduction du risque.

Voir aussi

Vin rouge et le resvératrol: bon pour votre cœur?

Le resvératrol dans le raisin, les suppléments et autres produits alimentaires

Le resvératrol dans le vin rouge provient de la peau des raisins utilisés pour faire du vin. Parce que le vin rouge est fermenté avec les peaux de raisin plus longtemps que le vin blanc, le vin rouge contient plus de resvératrol. Il suffit de manger des raisins, ou de boire du jus de raisin, a été suggérée comme un moyen d'obtenir le resvératrol sans boire de l'alcool. Jus de raisin rouge et violet peuvent avoir certains des mêmes avantages sains pour le cœur du vin rouge.

D'autres aliments qui contiennent certains resvératrol comprennent les arachides, les bleuets et les canneberges. Il ne sait pas encore combien bénéfique de manger des raisins ou d'autres aliments peut être comparé à boire du vin rouge quand il s'agit de promouvoir la santé du cœur. La quantité de resvératrol à la nourriture et le vin rouge peut varier considérablement.

Suppléments de resvératrol sont également disponibles. Bien que les chercheurs n'ont pas trouvé de mal à prendre des suppléments de resvératrol, la plupart du resvératrol dans les suppléments ne peuvent être absorbés par votre corps.

Comment l'alcool aider le cœur?

Diverses études ont montré que des quantités modérées de tous les types d'alcool bénéficier votre coeur, et pas seulement l'alcool dans le vin rouge. On pense que l'alcool:

  • Soulève lipoprotéines de haute densité (HDL) cholestérol, le «bon» cholestérol
  • Réduit la formation de caillots sanguins
  • Aide à prévenir les dommages des artères causé par des niveaux élevés de lipoprotéines (LDL) cholestérol de basse densité, le "mauvais" cholestérol

Buvez avec modération - ou pas du tout

Avantages potentiels sains pour le cœur du vin rouge semblent prometteurs. Ceux qui boivent des quantités modérées d'alcool, dont le vin rouge, semblent avoir un risque plus faible de maladie cardiaque. Cependant, d'autres recherches sont nécessaires avant de savoir si le vin rouge est mieux pour votre cœur que d'autres formes d'alcool comme la bière ou des spiritueux.

Ni l'Association European Heart, ni le coeur, les poumons, and Blood Institute National recommandent que vous commencez à boire de l'alcool juste pour prévenir les maladies cardiaques. L'alcool peut être addictif et peut provoquer ou aggraver d'autres problèmes de santé.

Boire trop augmente le risque d'hypertension artérielle, taux élevé de triglycérides, des dommages au foie, l'obésité, certains types de cancer, les accidents et autres problèmes. En outre, boire trop d'alcool régulièrement peut causer une cardiomyopathie - affaiblissement du muscle cardiaque - entraînant des symptômes de l'insuffisance cardiaque chez certaines personnes. Si vous souffrez d'insuffisance cardiaque ou une faiblesse cardiaque, vous devriez éviter complètement l'alcool. Si vous prenez de l'aspirine tous les jours, vous devriez éviter ou de limiter l'alcool, selon les conseils de votre médecin. Vous ne devriez pas boire d'alcool si vous êtes enceinte. Si vous avez des questions sur les avantages et les risques de l'alcool, parlez-en à votre médecin au sujet des recommandations spécifiques pour vous.

Si vous buvez déjà le vin rouge, le faire avec modération. Une consommation modérée est définie comme une moyenne de deux verres par jour pour les hommes et un verre par jour pour les femmes. La limite pour les hommes est plus élevé parce que les hommes pèsent généralement plus et avoir plus d'une enzyme qui métabolise l'alcool que les femmes.

Une boisson est définie de 12 onces (355 millilitres ou ml) de bière, 5 onces (148 ml) de vin ou 1,5 once (44 mL) de spiritueux 80 à l'épreuve.

Voir aussi

Les maladies du cœur